DSC_0559

Week-end à l’arrache !

Si vous vous attendiez à lire un bel article, il n’en sera rien. Un résumé à l’arrache à l’image du tournoi qui s’est déroulé à Marseille.

Vendredi soir, arrivé presque à l’heure au Gymnase Leca, j’ai à peine le temps de découvrir mon équipe (les blancs) que le premier match est lancé. C’est nous … ah non, changement de programme, nous ne sommes pas encore assez pour jouer.

Une mise en jambes assez rude, sans échauffement avec de nouveaux coéquipiers, à l’arrache quoi !

La soirée se poursuit pour certains au festival des Docks des Suds.

 

Samedi, RDV à la plage du Prado pour la cession playa. Et là WHAT ???? Marseille sans soleil et avec du vent ! La journée s’annonce difficile. Mais il nous faut bien plus que ça pour nous démotiver.
La journée se compose de 3 matchs de poule, d’une petite finale et d’une finale et s’en suit une beer race complètement improvisée, à l’arrache pour rester dans le thème.

La soirée se poursuit une fois de plus aux Docks des Suds.

 

Dimanche, repos du guerrier ? Que neni. Direction Vitrolles pour la version champêtre au milieu des fleurs, mais sous un beau soleil cette fois et aussi bye bye Mistral.
Encore et toujours 3 matchs de poule et 2 finales.

Remise des prix dans la foulée, photos de groupe vite fait bien fait et retour à la maison.

Merci aux marsiens pour l’orga de ce hat aux petits oignons (me croit qui veut) et plus simplement pour ce beau week-end.