Julien

Présentez vous ici
Avatar de l’utilisateur
Julien
Messages : 35
Enregistré le : 28 janv. 2016, 11:04

Julien

Messagepar Julien » 29 janv. 2016, 10:10

Salut.

Puisque je suis de retour il est temps de faire ma petite présentation.

Je suis donc Julien ( quelle surprise... ), je fais partie de la "bande" qui a lancé le club, et je suis de retour après quelques mois d'absence. Adrien, notre cher et bien aimé Président ( :lol: ), sera sans doute content de voir que je poste un message sur le forum "avant que je ne redisparaisse" comme il aime si bien le dire. :D

Pour parler un peu de mon rapport avec l'ultimate, j'ai découvert ce sport en 2012 ( si mes souvenirs sont bons... ) lors d'une petite session entre amis dont entre autres Adrien et Daphné ( Daphnaf' sur le forum ) faisaient partie. Ce n'est ensuite que lorsque les sessions sur Valros on commencés l'année dernière que j'ai rejoué. S'en ai suivi la création du club, et voilà où nous en sommes aujourd'hui. :)
Je suis assez peu sportif de nature, et compte sur cette activité pour réacquérir une forme physique décente.

Concernant mes centres d’intérêts, je suis passionné de modélisme depuis tout gamin ( aéromodélisme notamment ), j'écoute énormément de musique avec de grosses guitares, et j'ai un passé de skater. Je suis un peu touche à tout, j'aime apprendre et progresser.

Voilà. :)

P.-S. C'est qui La Petite Sirène? :lol:

Avatar de l’utilisateur
Denver34
Messages : 55
Enregistré le : 28 janv. 2016, 11:03

Re: Julien

Messagepar Denver34 » 29 janv. 2016, 10:11

Bon retour parmis nous Julien

Julien a écrit :P.-S. C'est qui La Petite Sirène? :lol:



On est pas sur Badoo ici :geek:

Avatar de l’utilisateur
adrien_K
Messages : 108
Enregistré le : 25 janv. 2016, 18:22

Re: Julien

Messagepar adrien_K » 29 janv. 2016, 10:11

je ne dirai qu'une chose, en terme de présence, vous concourez dans la même catégorie :lol:

Avatar de l’utilisateur
Julien
Messages : 35
Enregistré le : 28 janv. 2016, 11:04

Re: Julien

Messagepar Julien » 29 janv. 2016, 10:11

Denver34 a écrit :On est pas sur Badoo ici :geek:

Nan mais c'est bon j'avais pas vu qu'elle avait signé son message de présentation. :D
adrien_K a écrit :je ne dirai qu'une chose, en terme de présence, vous concourez dans la même catégorie :lol:

:lol:


Retourner vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité