Un sport qui change des autres sports

Présentez vous ici
ThomasG
Messages : 2
Enregistré le : 28 janv. 2016, 23:55

Un sport qui change des autres sports

Messagepar ThomasG » 29 janv. 2016, 10:09

Étant habitué à camper dans des cages (handball et foot), je m'étais fais du sport un exemple de sédentarité ...

Avec le frisbee, on a pas le choix ... J'ai eu beau chercher les buts, mais il n'y en a pas. Il faut courir, feinter, encore courir, et se rendre compte qu'à la fin de la séance, on est plutôt fier de sois car on a bien transpiré ; et pour ma part sans effort particulier. (sauf les 2 première sessions où tu craches tous tes poumons comme si t'en avais 50. Pour le prix et l'ambiance, ça vaut toutes les salles de sport au monde ;)

Le plaisir de cette activité m'a d'autant plus convaincu qu'il ne faut pas beaucoup de temps pour effectuer de beaux lancés (petit message subliminal à ceux ou celles qui prendrait peur de l'échec pour leur première fois).

Pour finir, le fait que l'activité sois sans contact, mixte, sans arbitre, et au fair-play inégalé, la place dans les sports à gros potentiel. Mon frisbee ne quitte plus le coffre de ma voiture et tout les prétextes sont bon pour faire quelque lancés de temps en temps quand l'occasion le permet.

Au plaisir de tous vous retrouver !

Thomas

Avatar de l’utilisateur
adrien_K
Messages : 108
Enregistré le : 25 janv. 2016, 18:22

Re: Un sport qui change des autres sports

Messagepar adrien_K » 29 janv. 2016, 10:09

Oh, un Thomas ... un autre, je me demandais quand tu allais te motiver à t'inscrire.


Retourner vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité